AQEIPS en-tête
 

Revenir à Projets

Annonce de recrutement pour effectuer un sondage en ligne

Dans le cadre d’un projet de maîtrise sur-mesure en Intelligence artificielle et transformations sociales à l’Université Laval, nous voulons réaliser une étude sur la manière de rendre l’Intelligence artificielle plus accessible au Québec et en Haïti. L’une des phases de ce projet projette de cerner les besoins en termes d’accessibilité aux savoirs. Les résultats donneront lieu à une publication et serviront de bases à l’élaboration d’un projet de dispositif pour l’apprentissage de l’IA pertinent pour Haïti et Québec. 

Pour réaliser cette phase du projet, nous avons besoin de vous, professeur et étudiant-e-s. Votre participation consiste à remplir un questionnaire en ligne. Le temps requis pour le compléter est entre 10 à 15 minutes. Rassurez-vous que votre participation est totalement anonymisée. 

Veuillez noter que vous ne percevrez aucun salaire pour cette contribution. 

Ce projet se réalise sous la direction de Jocelyne Kiss, PhD, professeure agrégée en Arts et  Technologies à l’Université Laval et est approuvé par le comité d’éthique de la recherche sectoriel en réadaptation et intégration sociale, CIUSSS de la Capitale-Nationale, #2022-2426. Nous vous faisons joindre le certificat d’acceptation.

Veuillez lire le feuillet d’information et de consentement de participation à ce projet. Après la lecture de ce feuillet, si vous consentez encore à participer à cette étude, merci de nous en informer en écrivant à rency-inson.michel.1@ulaval.ca et le questionnaire à remplir vous sera envoyé.