AQEIPS en-tête
 

Revenir à Publications

Rapports

Consultation sur Zoom avec étudiant.e.s en situation de handicap pour connaître leurs besoins en accessibilité dans les cours à distance avec l’AQEIPS et NEADS – rapport sommaire

Compte-rendu de la Consultation avec étudiant.e.s en situation de handicap, enseignant.e.s du postsecondaire et conseillers.ères en services adaptés sur l’accessibilité des cours à distance en temps de pandémie de COVID-19 

Rapport annuel 2019-2020

Rapport annuel 2018-2019

Rapport annuel 2017-2018

Rapport annuel 2016-2017

Compte-rendu de la Consultation avec étudiant.e.s en situation de handicap, enseignant.e.s du postsecondaire et conseillers.ères en services adaptés sur l’accessibilité des cours à distance en temps de pandémie de COVID-19

Montréal, 8 avril 2020 Compte-rendu de la Consultation avec étudiant.e.s en situation de handicap, enseignant.e.s du postsecondaire et conseillers.ères en services adaptés sur l’accessibilité des cours à distance en temps de pandémie de COVID-19  Le 1er avril 2020, durant la pandémie de COVID-19, l’Association québécoise pour l’équité et l’inclusion au postsecondaire (AQEIPS) a organisé une… Continue Reading Compte-rendu de la Consultation avec étudiant.e.s en situation de handicap, enseignant.e.s du postsecondaire et conseillers.ères en services adaptés sur l’accessibilité des cours à distance en temps de pandémie de COVID-19

Consultation sur Zoom avec étudiant.e.s en situation de handicap pour connaître leurs besoins en accessibilité dans les cours à distance avec l’AQEIPS et NEADS – rapport sommaire

Jeudi, 14 mai 2020 – 14 heures 76 participant.e.s Pour plus de détails, l’intégralité du webinaire peut être visionnée ici (en anglais) : La plupart des universités du pays ont annoncé que les cours d’été – et dans plusieurs cas ceux de l’automne également – seront offerts en ligne. Cet événement a pour but d’échanger entre… Continue Reading Consultation sur Zoom avec étudiant.e.s en situation de handicap pour connaître leurs besoins en accessibilité dans les cours à distance avec l’AQEIPS et NEADS – rapport sommaire