23 heures plus tôt
La pandémie aggrave la pénurie d’enseignant.e.s, au point où des écoles doivent fermer leurs portes par manque de personnel.
Taire les cas de COVID pour attirer des enseignants suppléants
www.ledevoir.com
La pandémie aggrave la pénurie d’enseignants, au point où des écoles doivent fermer leurs portes.2 jours plus tôt
(Voir la publication précédente pour le FRANÇAIS)![]()
An AQEIPS partner, the READ Initiative at Carleton University, invites you to participate in these focus groups if you are a person with a disability who has ever worked or applied to work for the federal public service. Their research aims to make jobs in the federal public service more accessible. Note that two of the French focus groups will be facilitated by AQEIPS employees. For more information and to register: www.neads.ca/en/about/media/index.php?id=1103
... Afficher plusAfficher moins
2 jours plus tôt
(See next publication for ENGLISH)![]()
Un partenaire de l’AQEIPS, l’Initiative READ de l’Université Carleton, vous invite à participer à des groupes de discussion si vous êtes une personne en situation de handicap qui a déjà occupé ou postulé un emploi à la fonction publique fédérale. Leur recherche a pour but de rendre les emplois au sein de la fonction publique plus accessibles. Notez que deux des rencontres en français seront animées par des employé.e.s de l’AQEIPS. Pour plus d'informations et pour s'inscrire :
www.neads.ca/fr/about/media/index.php?id=1103
... Afficher plusAfficher moins